Après un mois de juin dantesque et des vacances bien méritées me revoilà.

Depuis tout ce temps il m'est arrivé quelques trucs, enfin un majeur pour moi, je change d'école à la rentrée et je quitte la maternelle pour retrouver l'élémentaire. Le partage se fera donc à partir de maintenant sur du CP CE1.

J'ai été particulièrement gâtée lors de mon départ, en effet il m'a été offert l'ordinateur protable avec lequel je poste dorénavant. Outre la valeur marchande de la bête j'ai été particulièrement touché par le fait que tout le monde se soit rassemblé pour me faire plaisir. J'ai aussi eu une jolie cafetière Nespresso, des fleurs, un parapluie..................bref tout plein de cadeaux. J'ai versé quelques larmes .... ben oui j'étais très attachée à cette communauté scolaire. Je repars aussi avec des amis dans mon escarcelle et ça, ça n'a pas de prix.

J'ai aussi eu un joli livre de recettes dans lequel chaque élève et sa famille à proposé une recette, j'ai donc 24 recettes à expérimenter.

IMGP0709

Et nous avons commencé aujpurd'hui avec mon Pierre, nous avons fait le gâteau aux carottes de Léon et ce soir je fais les pouffers d'Eva.

Les recettes vont suivre soyez en certains.

Si des collègues passent par là n'hésitez pas à suggérer à une maman d'élèves de vos copines ce type de cadeau, c'est vraiment super sympa et certainement adaptable à la passion de chacun.

Retour à l'accueil