Demain c'est le départ, de nouvelles rencontres.....bref que de la nouveauté !

Au retour de l'école où tout est prêt pour la semaine prochaine, et où j'ai laissé mon cartable !! Si, si je vous assure le cartable n'a pas fait le trajet.

Bref je pars de l'école, je fais 4 courses, je passe chez une de mes trèèèès bonne copine ( encore des moules  ????me dit ma famille. Ben oui, faudrait pas manquer, Soissons c'est pas tout à côté, lui réponds-je).

Donc papote copine autour d'un thé et puis test recette de la démo....en terme de temps, ça pourrait être juste ( ce soir j'étais toute seule, et dimanche on sera 3, je compte franchement dessus )

Préparation des bagages, de la tarte pour le pique-nique de demain midi....

DSCF0084

La tarte : recette à venir si c'est bon !!! Qui sera accompagnée d'une bouteille de cirdre Pompom de Darnétal ( merci ma collègue) et d'un coeur de Neufchâtel ( on ne peux pas faire sans ).

 

DSCF0085

Le paquetage coocking, glacière prêtée par la collègue, et les plaques de réfrigération prêtées par l'école.

 

DSCF0089

Mes fringues, un jean tout pourri que j'adore, dont je cacherai les trous avec des tuniques ( pcq je l'adore trop ce jean), et le sac bowling ( trop compliqué pour moi)  qui contient mes fringues, bottes et sèche cheveux spécial brushing pour les nuls ( histoire que ma coiffeuse n'ai pas trop honte ) inclus. Pour la soirée de gala, je fais fille quand même : robe pull et bottes, soft et chic.

Voilà il est 22h36 sur mon ordi, alors un grand merci au réseau, soyez certains que je vais en profiter à plein, et que je vais penser à vous, souvent. Des bises.

Retour à l'accueil