Pas de cuisine, ni d'école aujourd'hui mais notre prochain départ à Lisbonne.

Pour la première fois nous partons à l'étranger en famille, notre dernier vrai séjour à l'étranger date de 2004 en Egypte et sans enfant. Ben oui ça date un peu, en plus on ne s'exporte pas super bien, alors pour nous c'est un peu l'aventure. Je sais c'est l'Europe, pas de panique !

Pour préparer notre séjour je me suis baladée sur la blogosphère ( comme à mon habitude quand je cherche quelquechose....).

Je suis allée par là :

http://www.visiterlisbonne.com/ 

http://www.viree-malin.fr/guide-lisbonne-visite-weekend/

http://www.visitlisboa.com/ 

 

J'ai choisi le guide Evasion sur les conseils d'une blogeuse, dont je ne retrouve pas le blog.

Nous emmenons dans nos bagages un petit passager supplémentaire, confié à nos bons soins par l'un de mes collègues. Notre mission est de faire quelques photos avec Nessie ( c'est son nom ).

2014-02-22 15.53.042014-02-23 15.46.08

Pour mériter son séjour, Nessie a du s'adonner à quelques menues tâches ménagères....

Nous voyagerons à bas coût, au départ de Beauvais, et logerons dans un appartement loué via internet. Pour le moment je ne cite personne, des fois que ça se passe mal, je voudrais pas leur faire de pub ;-).

Nous avons choisi Lisbonne pour plusieurs raisons : c'est l'Europe du sud la météo y est plus clémente début mars, c'est culturellement assez proche pour une première expérience avec les enfants ça semblait pas mal. L'idée c'est que ça leur donne d'autres envies plus exotiques.....

Bonnes vacances à tous....

 


Retour à l'accueil