Une cooking box imaginée par des copines, ou les copines des copines une idée neuve. Extra direz-vous ? En fait cette idée n'est pas vraiment neuve. Je l'avais déjà vu sur des forums de cuisine il y a quelques années. : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/. Les nanas s'envoyaient des paniers contenant différents produits, ustensiles de cuisine....

Aujourd'hui ma copine Laure qui a un blog de scrap : http://lafroscrap.over-blog.com/, nous indiquait sur un réseau social bien connu qu'elle était déçue de la box culinaire à laquelle elle était abonnée.

L'idée m'est donc venue de lui proposer de faire des box pour les copines, pas trop chère et qui prennent en compte les problématiques de chacune.

Voilà je propose donc un espèce d'échange de bons procédés.

Chaque participante s'engage à concocter une box pour 20 euros frais de port inclus. Pour que ce soit équitable, il faut se tenir au prix.

Les participantes m'envoient un mail via les commentaires que je reçois sur ma boîte mail, avec ses contraintes éventuelles : intolérances diverses, allergies.

Je me charge d'attribuer un N° à chacune , de faire le tirage au sort et d'indiquer qui envoie à qui et qui reçoit de qui.

Chacune s'engage à m'envoyer ou publier sur son blog ( en me faisant parvenir le lien) au moins une recette réalisée à partir d'un produit au moins de la box reçue. Je ferai un article récapitulatif de tout ça, mettant chacune à l'honneur.

On a rien a gagner que des échanges sympas, alors vient qui veut.

Je fixe la date limite "d'inscription" à la participation, au vendredi 5 juillet 2013, 17h00.

Alors oui c'est loin mais nous les instits, nous serons en vacances et j'aurai le temps de m'occuper de tout ça, loin des livrets, kermesses et autres spectacle de comédie musicale à venir. Du coup on peut réfléchir à ce que l'on voudrait bien partager.

Pas sûre d'être super claire si question je fais au mieux pour y répondre.

Retour à l'accueil