Ce soir c'est vendredi, j'ai passé une bonne semaine. Seul petit bémol, j'ai "boité" ma voiture, elle a maintenant une vilaine courbe sur le coffre, ça se règlera pas de souci.

Donc plutôt une bonne semaine mes élèves ont bien bossé, moi aussi et ce soir j'avais envie de week-end !!!!

Retour à la maison vers 19h00, un bon bain, un apéro, une bonne bouffe !!!!!

Ce soir j'ai fait des patates sautées, rien de bien exotique, MAIS j'ai fini de cuire mes patates au four et dans la casserole de départ. En effet en août, je me suis offert des casseroles à queue amovible. d'abord c'est pratique à ranger dans les placards et en plus elles vont au four. Du coup je rissole mes patates sur le gaz et elles terminent de cuire au four ( pendant l'apéro ).

Sur les conseils de ma copine F. je cuis dorénavant ma viande blanche au micro-ondes dans une cocotte en verre. Pourquoi ? Ben ça va plus vite et on peu fignoler tranquille.

Donc ce soir c'était rôti de dinde aux tomates et piment d'Espelette.

ll faut un rôti de viande blanche, une cocotte en verre, un micro-ondes, 2 tomates du sel et du piment d'Espelette.

Cuire 20 minutes le rôti au micro-ondes avec du sel et 1/2 verre d'eau. Ensuite éplucher 2 gousses d'ail, couper 2 tomates un peu de crème liquide, de piment d'Espelette ( en fonction de son goût) et du sel, mettre tout ça dans la cocotte. Au four à 200 ° avec les patates dans leur casserole, pendant l'apéro et zou à table.

Un vendredi soir bien cool !!!!

Photos ????????? allez photos !

IMGP0807

 

Des patates dans leur casserole.

IMGP0808 

Du rôti de dinde dans sa cocotte en verre.

Retour à l'accueil