Chez nous on va à la bibliothèque à Rouen, parce que je n'aime pas celles du plateau ( je vous expliquerai ça un jour où je serai très excédée par la situation). Nous n'avions pas de sac un peu sympa, en acheter un ça me disait rien. Seulement voilà, en couture je suis une biquette de classe internationale, ma fille quant à elle se débrouille pas mal, mais quand même faut lui dégrossir un peu le boulot.

Je me décide donc à me lancer avec mes pauvres compétences de couturières, j'achète un bout de tissus chez les suédois ( non pas un truc avec des fleurs oranges et marrons, j'aime pas trop !!), j'empreinte à ma copine sa machine à coudre (non je n'en possède pas, d'ailleurs elle me servirait tellement rarement !), et je trouve un modèle facile et sympa sur le net. Le modèle il est là : http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/creations-221-cabas-simple.deco.

C'est bien expliqué et vraiment pas dur, la preuve :

IMGP0322

C'est une réalisation à 4 mains avec ma choupette. On a un chouette sac pour la bibli, et comme il reste du tissus, je crois que je vais en faire un autre pour mettre mon bazar pour aller à l'école.

Retour à l'accueil