Comme j'en ai déjà parlé dans d'autres articles  Le salon du blog culinaire de Soissons les 17 et 18 novembre 2012 et  Bon le salon du blog culinaire j'y serai !!!, je pars donc ce week-end à Soissons.

C'est une première, j'étais très contente de pouvoir y aller, déjà c'était pas mal.

Aujourd'hui les organisateurs http://www.salondublogculinaire.com/ ont envoyé un email nous informant que certains démonstrateurs s'étaient vus dans l'obligation d'annuler leur venue et donc leur démonstration, et demandaient si nous souhaitions remplacer les malheureux qui ne pouvaient pas venir. J'ai envoyer un email me proposant et j'ai été retenue.

J'ai proposé une recette à tiroir comme je les aime parce qu'elles permettent à chacun d'y trouver son compte : les cheese-cakes salés. En plus j'ai testé cette recette pour la première fois avec mes copines  Cuisine post saint Valentin, je les emmène donc un peu avec moi, les copines.

Jusqu'à la réception du message j'étais organisée, mais bon là tout de suite c'est un peu plus compliqué. D'abord en règle général je cuisine avec mes copines, avec qui nous choisissons les recettes dans l'espace feutré de ma cuisine. Ensuite je ne montre jamais, ni n'enseigne quoi que ce soit dans ces moments là, puisque j'enseigne toute la journée, du coup la cuisine c'est pas le boulot. 

Me voilà donc à me demander dans quel engrenage j'ai encore été mettre mon doigt.

Cette annonce faite il m'a fallu réfléchir ( je sais c'est pas tous les jours) et m'ORGANISER. J'ai donc fait comme à mon habitude appel au réseau des dites copines pour qu'elles me prêtent un peu de matériel ( des moules en silicone). Je profite donc pour les en remercier grandement.

Voilà, maintenant je vais aller chercher les courses familiales auxquelles se sont ajoutées in extremis celles pour la démonstration.

Une suite ben oui au retour, parce qu'avant j'ai encore 3 nuits sans sommeil à me poser 3000 questions et ma classe à préparer pour la semaine prochaine, parce que ce week-end pas de boulot !

Retour à l'accueil