Bon ben me revoilà, avec ma mauvaise humeur. Aujourd'hui je suis arrivée à l'école à 8h15 et repartie à 17h30 : 9h15 pas mal. De retour à la maison j'avais des devoirs : un modèle à faire pour mes élèves + 30 minutes. Un petit tour aux mails +15 minutes. De 20h30 à 22h10 un pt'ti boulot de direction : la préparation de l'attestation de compétences pour la collègue EVS qui nous quitte ne fin d'année. Bilan horaire de la journée 11h40  consacrées au boulot.  C'est pas tous les jours, mais quand même c'est fréquent, et dans les semaines à venir, ça va être franchement récurent.

 

Pour continuer dans les "bonnes" nouvelles je perds de manière certaine ma collègue en fin d'année, et tout espoir de lâcher la direction dans un avenir qui ne soit pas à l'échelle géologique. Pour exemple j'ai 9,867 points au barême comme adjoint et 12,867 comme directrice, sachant que les postes dans notre secteur ne partent pas à moins de 40 points, j'y suis pour un bon bout de temps accroché à mon rocher comme une bernique. Heureusement que c'est sympa, sinon on pourrait se pendre dans notre classe.

 

Alors au programme dans les semaines à venir : projet d'école, synthèses, fin des inscriptions, organisation de l'an prochain, conseil d'école, faire classe, répondre au téléphone, etc ..........

 

Quand est-ce qu'on rigole ?????????????????

 

Retour à l'accueil