Après une année pour le moins compliquée avec un groupe de CP pour le moins turbulents, et pas trop scolaires je viens, ici, cet après-midi pour vous dire mon autosatisfaction.

Malgré l'agitation de cette classe je suis parvenue à les faire travailler, bon nombre ont acquis l'essentiel des compétences requises.....OUF !

Une chouette classe de découvertes, une majorité de parents sympas et impliqués ( les autres sont intéressants ), qui nous témoignent leur reconnaissance par un petit mot gentil, un chouette cadeau pour le séjour mais aussi pour l'année ( merci les parents sympas, étrangement vos enfants le sont aussi).

Bref j'en sors épuisée si, si, mais plutôt satisfaite.

Pour finir l'année j'ai terminé de ranger ma classe tout à l'heure, je viens de ranger mon ordi et de sauvegarder mes précieux documents...... Du coup sur mon bureau d'ordinateur c'est le vide ou presque, et dans mon fichier école c'est nickel !!!!!

La preuve

Quand les vacances s'annoncent bonnes, bonnes, bonnes....

Et là je me dis bravo. Moi bordélique invétérée, professionnelle de la procrastination du rangement, alléluia j'ai rangé enfin mon ordi !!!!

Les vacances sont presque là, on va pouvoir se remettre sérieusement à la lecture, la cuisine, la couture, le bricolage, à bavasser avec les copines, se balader avec notre production personnelle de mouflets.......

 

Retour à l'accueil